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Le blog du Mordu
18 septembre 2020

Concevoir comment fonctionne la règle aérienne

Global Civil Aviation Business (ICAO), organisation intergouvernementale spécifique associée à l'U. N. (ONU). Créée en 1947 par la Convention sur l'aviation civile internationale (1944), qui avait été autorisée par 52 dit 36 ​​mois auparavant dans la ville de Chi, l'OACI se concentre sur la construction d'un flux d'air international sûr et productif pour des utilisations tranquilles et pour assurer une bonne possibilité pour chaque statut de fonctionner des compagnies aériennes mondiales. Le siège social à long terme de l'organisation est à Montréal. L'OACI, dont les membres comprennent pratiquement tous les statuts de la planète, comprend de nombreux organes: (1) une construction de délégués de tous les lieux associés qui se réunit tous les 3 ans, (2) des autorités de représentants de 33 États associés , décidé par l'Assemblée et responsable devant celle-ci, qui est situé en session continue au siège de l'OACI, (3) un pourcentage de menu d'aura nommé par le Conseil pour traiter les questions techniques, et (4) différentes commissions permanentes, ainsi qu'une commission des articulations Support du menu Air flow Services professionnels avec un comité financier. Le Secrétariat de l'OACI passe par un assistant-basique choisi par le Conseil pour une expression de 3 à 12 mois. Les cinq sections principales du Secrétariat-Bureau du menu aérien, du Bureau de transport aérien, du Bureau de la coopération technique, du Bureau légitime ainsi que du Bureau de la gestion et des services professionnels offrent une assistance technologique et administrative aux différents représentants nationaux. Les routines de l'OACI ont fourni le développement et l'analyse des exigences internationales spécialisées pour la procédure et la conception et le style des avions, l'analyse des collisions, la certification des employés, les télécommunications, la météorologie, la circulation de l'air des appareils de navigation, les services au sol pour le transport aérien et les objectifs de vérification et de sauvegarde . L'organisation stimule également les accords régionaux et mondiaux visant à libéraliser les marchés de l'aviation, baptême en avion de chasse aide à établir des normes légales pour garantir que l'expansion de l'aviation n'abandonne pas la sécurité et favorise le développement d'autres aspects de la législation aéronautique mondiale. Les voitures à coussin d'atmosphère ne sont pas considérées comme des avions par le biais de l'Organisation mondiale de l'aviation civile (OACI), mais le concept de réclamations individuelles à ce sujet ne sera cependant pas réglé. Les toutes premières lignes directrices en matière de régulation de l'atmosphère étaient en fait un décret de 1784 de la police de Paris interdisant les itinéraires en montgolfière sans avoir un permis spécifique pour. En raison de la personnalité essentiellement internationale de l'aviation, une grande partie de la législation aérienne est à la fois une législation mondiale ou une réglementation uniforme internationale (les réglementations de la législation nationale qui, par contrat, ont été uniformisées à l'échelle mondiale). Dans la mesure où la législation internationale sur le flux d'air est en cause, elle nécessite à peine d'être décrite comme un contrat international ou même un amendement à celui-ci ne lie que les États qui peuvent y être des événements.

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Le Mordu
Bienvenu sur mon blog, consacré à l'actualité et aux voyages. Je parle ici d'actualité et de mes découvertes aux quatre coins du monde.

Cependant, comme je suis aussi un mordu d'adrénaline et de sensations fortes, il est possible que je vous fasse part ici de temps à autre de mes expériences les plus dingues !

Bonne lecture ! ;-)
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