Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Mordu
22 janvier 2020

Trump et ses hotels

Ce n'est vraiment pas un secret que Trump est vraiment un homme d'affaires juste avant tout. Et cela se voit dans les transactions avec la société motel. En 1975, The Big Apple était en faillite et près de la faillite individuelle. Donald Trump, âgé de vingt-neuf à douze mois, a remarqué l'occasion. Il souhaitait obtenir et réaménager le Commodore Resort délabré dans le centre de Manhattan à côté du Grand Central Terminal. Trump s'était vanté auprès de l'exécuteur manipulant la vente, dont il pouvait utiliser ses relations gouvernementales pour obtenir des allégements fiscaux pour votre accord. L'exécutif était cynique. Mais le lendemain, le directeur a été invité dans la limousine de Trump, qui l'a conduit à l'hôtel de ville. Là, il s'est épanoui avec le père de Donald, Fred et le maire Abe Beame, à qui les Trumps ont fait l'expérience. Beame a mis son bras gauche autour des atouts. "Tout ce qu'ils désirent, ils l'obtiennent", a déclaré Beame, comme l'a raconté le premier biographe de Trump, le journaliste Wayne Barrett. Trump a reçu une remarquable réduction d'impôt sur le revenu de 40 années civiles. Selon de nouveaux chiffres qui nous ont été présentés par le biais de la Division de la fiscalité et des finances de la Big Apple, la fissure a coûté 410 068 399,55 $ à Trump ainsi qu'aux utilisateurs successifs de l'hôtel. La pause se termine en avril. Dans «L'œuvre d'art de l'offre», Trump a déclaré qu'il y avait des raisons pour l'offre de 40 ans: «Parce que je n'en ai pas demandé 50». Trump l'a acquis sur les doutes de certaines autorités de statut. L'ancien président de l'organisation de développement économique de l'État, Richard Ravitch, a rappelé lors d'une réunion avec laquelle Trump l'avait traité en décembre 1975. Trump, qui avait des liens avec le gouverneur Hugh Carey, «a commencé à élever son discours et à m'effrayer, et a mentionné: "Si vous ne fournissez pas un abattement fiscal, je vais peut-être que vous avez viré." J'ai déclaré: "Foutez le camp de cet article." "Ravitch n'a pas été licencié, néanmoins la société d'État a accepté la fissure. Trump a déclaré que le choix avait été développé au fond. "Vraiment l'histoire de Donald Trump, par opposition à cette figure d'Horatio Alger, c'est une personne qui a pu apprendre à transformer la politique nationale en fonds", a mentionné Barrett dans une interview au WNYC de 1992, la même dans laquelle il a conseillé au Conte de Beame. (Barrett est décédé le 19 janvier 2017, à la veille de l'inauguration de Trump.) Trump s'est révélé depuis longtemps utile pour éviter les impôts sur le revenu. «Cela me rend intelligent», a-t-il rétorqué notoirement lors d'un débat présidentiel en 2016. Mais Donald Trump n'a pas développé ces intelligences eux-mêmes. Avoir plus d'informations sur Hotel Séminaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Mordu
Publicité
Le Mordu
Bienvenu sur mon blog, consacré à l'actualité et aux voyages. Je parle ici d'actualité et de mes découvertes aux quatre coins du monde.

Cependant, comme je suis aussi un mordu d'adrénaline et de sensations fortes, il est possible que je vous fasse part ici de temps à autre de mes expériences les plus dingues !

Bonne lecture ! ;-)
...
Archives
Publicité